Beach Rowing 2018

Beach Rowing à Saint-Chamas

Une plage, des rameurs, et de la bonne humeur : tous les ingrédients étaient réunis pour la 1ère édition du Beach Rowing qui s’est tenue le dimanche 24 juin à Saint-Chamas.

7 rameurs de Martigues ont participé à l’événement et affronté les équipes de Saint-Chamas et de Vitrolles en solo, double et quatre. Deux types d’épreuves étaient organisés : des courses en ligne sur 500m pour commencer, et ensuite le beach rowing.

Le principe du beach rowing : départ sur le sable en courant, on monte dans le bateau, on rame 300m, on fait demi-tour autour d’une bouée, on revient sur la plage, on ressort du bateau et on court jusqu’à la ligne d’arrivée ! Le tout dans un esprit festif et bon enfant ! (et plus c’est chaotique, mieux c’est…)

Le club de Martigues ne s’est pas trop mal débrouillé en décrochant quelques victoires, mais aussi en prenant quelques bains !

Un grand merci à Guy et au club de Saint-Chamas pour l’organisation de l’événement, l’accueil et l’ambiance. Comptez sur nous pour la seconde édition !

Retrouvez toutes les photos ici !

2 réponses à “Beach Rowing à Saint-Chamas

  1. On voit qu’il y avait une super ambiance. Bravo pour pour ce montage qui nous donne en effet envie d’y participer une prochaine fois.

  2. Fière du MARTIGUES AVIRON CLUB !
    Très bien filmé, le montage en alternance photos/vidéos est super bien fait !
    On voit que vous avez joué le jeu à fond, et dans la bonne humeur !
    Et maintenant, j’ai compris comment vous avez ramené la « Marseille », bette marseillaise…
    Bravo à toutes et tous, çà donne envie d’y participer l’an prochain… (parce qu’il y aura sûrement un « an prochain »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *